Fantasia

Publié le par Shaliane

Un des rares bouquets qu'il me reste après la fermeture de mon atelier "Les Ptits Bouquets".


Publié dans Bouquets secs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c'est dommage que des ateliers artistiques soient obligés de fermer... vraiment très belles tes compositions florales<br /> Meilleurs voeux
Répondre
M
Je découvre, tu as un talent certain pour la composition florale !<br /> Bravo et amitiés
Répondre
S
<br /> Je suis passionnée par ces compos de fleurs séchées, il y a quelques années j'avais un bel atelier (je mettrai d'autres photos) mais je suis une piètre commerçante! (j'ai fermé...) et je n'ai plus<br /> accés à mon réseau favoris, or sans diversité de couleurs c'est assez frustrant!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />