Lente à la détente...

Publié le par Shaliane

Je viens juste de comprendre ce que veut dire avoir été taguée (à trop vivre la tête dans les poèmes, j'en oubliais le monde extérieur!)

Le blog des livres de Véro m'a donc inscrite à un jeu taguant dont voici la règle:

Le tag du livre: "Prends le livre le plus proche de toi, ouvre-le page 123, trouve la 5ème phrase, puis recopie-la sur ton blog, suivi des 3 suivantes, donne le titre et l'auteur du livre, puis tague 5 personnes" qui recopieront à leur tour cette consigne...
Le but du jeu étant de favoriser les liens entre lecteurs et inciter à de nouvelles lectures!

-Et sais-tu ce qui m'ennuie?
C'est l'air charmant et vainqueur,
Jeanne, dont tu fais la pluie
Et le beau temps dans mon coeur.

VICTOR HUGO, Les chansons des rues et des bois
Mes Premiers poètes,
MILAN POCHE

tags adressés à Poésia, Stellamaris, Marylise, Julia, Claude


Bonnes lectures!

Publié dans Les poemes de Simone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pow pow pow !<br /> Ce n'est pas ma tasse de thé ces jeux mais je vais m'y plier avec grâce et amitié.<br /> <br /> Par contre, je ne taguerai personne, les personnes qui voudront le feront ! pas de jaloux comme ça :o)<br /> Bonne fin de soirée et merci d'avoir pensé à moi. <br /> Amitiés
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Moun, c'est très gentil de faire cet effort. Moi-même je m'y plie pour mon amie, initiatrice du jeu! A très bientôt!<br /> <br /> <br />