Chacha

Publié le par Shaliane

Sans te connaître,
Soeur de mon amie,
Je vois et me dis:
Oh, malheur traître!

Quelles douleurs secrètes,
Révèle ton visage?
Quelle souffrance sans âge,
Tu vois à ta fenêtre?

Et comment tu compenses,
L`insoutenable absence,
De cet être à aimer,
D'un dévouement effréné.

 A présent, je te dis:
Qui mérite cette vie?
A voir ton être détruit,
Au lieu d'en porter les fruits.

Je t`en prie, il est temps,
Accepte si tu ne comprends,
Une autre chance en aimant.

A nouveau éveille,
La beauté qui sommeille
Tout ce en quoi tu crois est merveille.




Publié dans Les poemes de Simone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des mots réconfortants qu'elle saura écouter quand le moment sera venu ! Elle seule malheureusement peut décider de ce moment !<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> Il est si bon d'être lue, un grand merci du temps que vous passez à écrire chacun de vos commentaires, c'est précieux. Je ferai de même dans la mesure du possible.<br /> J'espère beaucoup qu'elle le lira et qu'il y aura un petit effet positif...<br /> A de suite sur cadavres exquis...<br /> SJ<br /> <br /> <br />