TS

Publié le par Shaliane

Le vent terrible emporte tout sur son passage,

Mensonges, trahisons et rancoeurs sans âge,

Tout est balayé en un instant, oublié

Agrippée à mon arbre, à demi-ployé,

 

Je résiste encore, le dos courbé, nouée

Par mes souvenirs, mes passions déchaînées.

L’orage gronde, je le sens qui arrive,

En mon âme profonde, je tremble, ivre

 

Des peurs englouties, qui refond surface

Je palpite, je transpire, cède la place,

Aux viles  terreurs qui contrôlent l’esprit,

Je lâche prise, enfin, et me noie dans l’oubli.

 

Dans ma nébuleuse, j’aperçois les lueurs

D’un éveil confus et renaissant. Salvateur.

Incrédule, on me manipule tout en douceur,

Je  m’abandonne aux mains de mes bienfaiteurs.

Publié dans SPV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste un appel "au secours" qui a été entendu !<br /> Amitiés
Répondre
S
<br /> Pour tant qu'on entend pas! merci Moun de ton oreille attentive...<br /> <br /> <br />
S
beau poème!
Répondre
S
Superbe autant que splendide.
Répondre
D
Bonsoir Shaliane,<br /> <br /> Un très beau poème !<br /> <br /> Cordialement<br /> Dominique
Répondre
S
<br /> Merci de votre commentaire, heureuse de vous avoir touché(e).<br /> <br /> <br />